Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
15 janvier 2008

les chats...

Lorsque j'avais 4 ans, j'allais en vacances 1 mois à la mer du nord avec ma grand-mère et je pouvais choisir des cartes postales que j'aimais bien. Puis je partais avec mes parents et ma grand-mère m'envoyait les cartes que j'avais choisies dont vous venez de voir un échantillon. C'était en 1958...
Il y en a une que je préfère, c'est celle-ci

 

IMG_1463
La bataille d'oreillers, fou rire assuré!!!!!!
J'en ai encore d'un autre genre mais ce sera pour une autre fois.....

Et pour le petit chaperon rouge ...c'est moi!!!!

Amusant ces cartes postales ...non????blinkie_365

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces anciennes cartes, elles sont très jolies et amusantes, j'aime bien les chats en plus.<br /> Santounette
Répondre
B
quelles sont sympas ces cartes, il y en a des choses à regarder sur une seule et à raconter aussi...<br /> bisous ma Clau
Répondre
S
elles sont très jolies ces cartes !<br /> et très bonne idée de ta grand-mère ...
Répondre
C
Oh que oui elles sont bien amusantes ces cartes et jolies moi qui adore les chats ! Biz
Répondre
C
Mon dieu quelle conservatrice ! Tu dois avoir un grenier comme la caverne d'Ali Baba ! Ou comme le sac de Mary Poppins ! Bisoussss ma Clau
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité