Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
16 janvier 2008

sale temps...

bjrtoiherisson

Est-il possible que cette pluie battante continue encore à tomber!!!!! Chez nous, c'est la tempête..

Je participe à un échange de muguet sur le blog de la cigale et je connais maintenant ma" binonette", "Valérie" de Suisse. Super j'enverrais mon muguet au delà des montagnes!!!

Voici une deuxième série de cartes postales sur les chats "encore", mais moi, j'aime mieux la première série!
Elles datent toujours de la même époque 1958...

                           

      

 

....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La météo est très variable ici, froid, chaud, pluie, tempête... on a droit à toutes les variations en quelques heures. C'est une bonne idée d'avoir conservé toutes ces belles cartes postales.<br /> Santounette
Répondre
C
Tu es tombée sur une perle !<br /> J'ai déjà échangé avec Valérie et j'ai été enchantée !!!<br /> Bisous du Nord mouillé !!
Répondre
M
chez nous ca va, pas trop mauvais, un peu de pluie mais c'est tout...<br /> <br /> gros bisous clau.
Répondre
C
Mon totem, lorsque j'étais aux guides, c'était "Chaton"<br /> Tu vois que nous étions déjà faites pour nous entendre !
Répondre
A
Ma fille Lilas (8 ans) trouve vos cartes très mignonnes. Elle aimerait avoir les mêmes à la maison... chez nous, les chats ont toujours du succès.<br /> Je viens voir votre blog très régulièrement, je le trouve très convivial alors bonne continuation.<br /> <br /> PS : vent et pluie sur le Poitou aussi :-(
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité