Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
6 janvier 2008

Dimanche dans les bois.....

Notre promenade dans les bois....petit chemin escarpé, et puis les rochers qui bloquaient tout, nous avons dû descendre cette pente vertigineuse en essayant de ne pas tomber...On n'est pas tombé!!!!
Dans l'ombre, il y avait toujours des plaques de glace et le ruisseau était bien gorgé d'eau avec toute la pluie tombée. "la Sawe"" est un ruisseau qui se jette dans la "Höegne" puis dans la "Vesdre" et enfin dans la "Meuse" pour ceux qui connaissent. Après la grisaille, nous avons eu droit à une belle éclaircie....

Pour ce qui est des soldes...cohuenoel premier samedi ....fou, fou ...le monde....
J'ai acheté des vêtements pour ma loupiotte, un peignoir pour moi, des verrines et moules à tartelettes....
J'ai été plus que raisonnable mais le mois n'est pas fini!!!!
Il y a certains magasins dont "esprit" pour ne pas le citer où l'on savait à peine se faufiler!!!
Donc, on y retournera!!!! 
6

pour ma p'tite Léa ce lundi.........pensertoi et j'irais la rechercher avec sa maman.....
Je vous dis quoi demain et si je sais, je prendrais une photo de sa sortie.....
ours_coeur_rose2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de t'inquiéter de moi... ai eu quelques soucis mineurs ... mais tout est en train de s'arranger... je vais revenir... pardon pour mon silence involontaire...<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement
Répondre
L
Joli coin qui donne envie de connaître ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour la petite Léa.
Répondre
C
Charmante ballade ! Biz
Répondre
K
très jolie promenade. j'ai de la peine pour l'arbre déraciné !!!<br /> ho ouiiiiii une photo de la poupette !!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Essaye de ne pas trop pleurer d'émotion!!!!<br /> Bisous Copine!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité