Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
4 janvier 2008

les oiseaux.....

salutoisohome

Il fait bien froid et il ne faut pas oublier les petits oiseaux qui ont faim.....

                   

animation16

Ils ont besoin de nous....

Nous n'avons plus revu de biches mais l'année passée, j'ai pris de belles photos dans le jardin que je vous montrerais.......

Mon amie Christine m'a offert un tout beau livre de cuisine....je ne vous dis pas...je teste puis je vous donne la ou les recettes....

Aujourd'hui, c'est décidé, nous allons à Hasselt....faire les soldes!!!!! Et oui en Belgique les soldes commencent le 3 janvier.....

Passez un bon week end , sûrement de repos et pensonsauxoiseaux........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que la virée à Hasselt s'est bien passée ...<br /> bisous ma clau et pense à moi demain matin !!! ouille ouille ouille !!! c'est reparti mon kiki
Répondre
P
Bon week end et bonnes soldes! Bisous!
Répondre
C
Bonnes soldes !!!
Répondre
M
je ne les oublie pas ... z'ont des p'tites graines dans ma courette ;o))))
Répondre
S
Vous avez de la chance, chez nous les soldes commencent plus tard. C'est généreux de ta part de penser aux oiseaux qui ont faim.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité