Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
2 janvier 2008

les soldes.......

Oulala!!!! hiver30mais le ménage et les rangements sont faits.....                                  Comme c'est le moment des soldes, je vous représente mes peintures par catégorie. Si l' une d'entre elles vous   intéresse, vous me contactez pour le prix ou pour simplement avoir d'autres photos sous des angles différents....sinon, pour le plaisir des yeux....régalez-vous!!!

1) peintures à l'huile sur toile...

2) peintures à l'huile sur bois...

3) peintures à l'aquarelle...

J'espère que vous avez passé un bon moment......0vbild1_b.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir une superbe artiste peintre avec des toiles ayant pour certaines un parfum provençal ! Un grand bravo !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
C
Oh tout est joli !<br /> J'ai aussi fait de la peinture à l'huile...!<br /> Biz
Répondre
K
ho que oui alors on en prend pleins les yeux c'est superbe<br /> gros bisous
Répondre
D
C'est toi qui fait "CA" ? et bien c'est du beau boulot... Moi, je les empreinte à des copines, et je les mets sur mon blog. c'est manifique....! bizzz
Répondre
B
que du beau tout ça et la mise en page est très chouette.<br /> Bravo ma Clau<br /> bisoussss
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité