Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 833
Newsletter
2 janvier 2008

Que de bisous en début d'année...... Nous voilà

SOURIS94ANIMQue de bisous en début d'année......

Nous voilà en 2008....mon dieu que les années filent....vite, profitons un maximum et partons ensemble pour ne vivre que du bonheur!!!

Il va falloir tout doucement ranger les décos de Noël pour retrouver l'ambiance chaleureuse de tous les jours.
C'est drôle, pour décorer, tout le monde est là mais pour remettre tout en ordre18201009, on ne voit plus personne!!!Est-ce la même chose chez vous????
Et en plus, vous attendez sûrement mes nouveaux commentaires....

Comme tout le monde, ayant été fort occupée, je n'ai pas eu le temps de préparer grand chose...

voici une photo du jour de l'an de nous 2...IMG_1393


A demain pour de nouvelles aventures....ours_coeur_rose2


                                          
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ..Tu es toute belle ! Même pour un jour de l'an lol moi j' étais plutôt fanée ;o)
Répondre
M
vi, c'est pareil ici ... je range seule les décos de Noël ;o(((( du coup, j'attends ce WE ! z'êtes mignons comme tout tous les 2
Répondre
S
Je fais le même constat que toi les années passent très vite, je n'ai rien vu de l'année 2OO7 et j'ai l'impression d'avoir fêté le nouvel an hier et non il y a un an.<br /> Le plus dur après les fêtesc'est effectivement le rangement des décos avec le petit pincement au coeur.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008;<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
S
ici non plus , on n'aime pas enlever la déco ... je le ferai mercredi ...
Répondre
E
Tu as un vrai talent... je tiens à le souligner avec force...<br /> <br /> Bisou clau
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité