Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
20 novembre 2007

coucou, je crois que mon nouveau look vous plait...

Passons donc aux choses sérieuses, je dirais même, plutôt périlleuses souris1.

....me voilà donc nominée par la mouch' pour choisir 5 blogs que je trouve supers ?????Ils sont tous Hypersupers!!!!!!Mais je dois faire un choix...jevaismecoucherou
jeboudeparce que je voudrais bien citer tout le monde MOI !!!!!
Bon, je vais être raisonnable et m'appliquer...souris_pc j'ai de l'aide en plus...merci les souris.....

1°nominée:c'est, les broderies blanches...http://atelierema.canalblog.com , je trouve ses broderies d'une toute grande beauté, très fines, et un travail de patience remarquable....anim32

2° nominée:c'est Flo...http://chezfloetfils.canalblog.com , c'est à son initiative que nous avons brodé un marquoir de Muriel Brunet et j'ai ainsi pu retrouver 2 cop's que je n'avais plus vues depuis.......
En plus, c'était une expérience enrichissante...anim504

3°nominée
:c'est santounette...http://santons-et-creches-de-provence.over-blog.fr, qui nous fait rêver aux vacances avec ses santons et toutes ses belles créations............boitecoeur

4°nominée
:c'est Françoise...http://umeamarie.canalblog.com,des photos magnifiques, tellement nettes que l'on a l'impression que l'animal, l'oiseau vont sortir du PC, même les fleurs, vous auriez envie de les cueillir....coeurs_fillette

5°nominée:c'est Claire...http://lamaisondeclaire.canalblog.com,elle n'arrête pas de customiser, un nouveau blog pour créer, inventer et nous faire chercher...sigyahoojanv23


Je voudrais en citer encore plein d'autres..mais sachez que j'aime me balader sur tous vos blogs et que aimetous

Naturellement le but est que les 5 nominées doivent faire la même chose sur leur blog!!!et oui, à vous les gagnantes de choisir et de mettre à l'honneur 5 blogs que vous aimez.....00567022447.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je repasse sur ton blog pour te remercier pour la nomination, hier je n'avais pas trop de temps, j'ai du rendre des visites à plusieurs personnes. Cette nomination me touche beaucoup.<br /> Ta nouvelle bannière est splendide, j'aime beaucoup ces petites fleurs.<br /> Bises Santounette
Répondre
L
bravo aux nominées et pour la bannière et ses petites fleurs roses ....!!!<br /> je pars faire un tour Merci
Répondre
M
Jolie ta bannière!!!!<br /> J m'en vais visiter les copineautes que je ne connais pas encore...<br /> Biz
Répondre
C
Tu as fait un très bon choix... la photo est vraiment belle ! Je vais aller faire un petit tour sur les blogs que tu as nominés... tu m'en as donné l'envie.<br /> Bisous ma Clau.
Répondre
B
c'est bien gai de découvrir d'autres "têtes" merci Clau... Et bisous à toi tout plein
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité