Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
19 novembre 2007

surprise, changement de look....vous aimez????

lcpnikky8fall3 Ce dimanche, profitant d'un rayon de soleil, nous nous sommes habillés chaudement pour une balade en forêt. Quel plaisir de marcher sur ce tapis de feuilles mortes...les feuilles ont quittés les arbres et cela nous annonce une saison bien froide qui arrive....mais je vous laisse découvrir nos bois...

Après cette promenade, nous rentrons toujours le ventre creux....et les joues toutes rouges!!!!que du bonheur.............................

hamster_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup...très soft,très cool...j'aime beaucoup !!! tous gros bisous
Répondre
J
A part cela j'aime bien le gris même si pas mal de blogs ont adopté cette couleur, qui peut être très gaie...
Répondre
J
Que c'est joli à regarder: la Nature et le montage photos ! Je dois apprendre à faire cela -après l'envoi des swaps !!!-<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Non non ce n'est pas pour faire monter le nombre des commentaires, j'ai fait la bête!!!!<br /> Rebises.
Répondre
L
J'ai eu la berlue hier ou quoi, le texte est parfaitement lisible aujourd'hui.Le gris? Je m'in-terroge. Je ne suis pas contre, même si c'est un peu comme un mur,attendons la suite.Si tes recettes donnent toujours envie de manger il n'y a pas de problèmes.<br /> Très belles photos de l'automne dans vos bois et vos terres. Bien dit non?<br /> Bises.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité