Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
30 octobre 2007

houuuuuuuuuuuuu.......

prim12Aujourd'hui, un peu de lecture et une proposition...de livre...

Je viens de terminer celui-ci, facile à lire, écrit par l'auteur" d'une bouteille à la mer"...qui n'a pas aimé ce film???
Nicholas spark----le temps d'un ouragan

IMG_0844 IMG_0845ghost1

Si quelqu'un est intéressé, je le lui envoie...mais...je vous demanderais une petite "dédicace" dans le livre et que la dernière personne qui le lira, même dans 1 an, me le renvoie... Ce serait super sympa de récupérer un livre qui aura voyagé parmi vous... mes ami(e)s blogueu(rs)(ses)...balais

Maintenant avec l'approche de Noël, je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de recommencer une lecture cette année...turnpagespourtant, j'adore lire.....

Préparez vos friandises car...halloween04_LDet les enfants vont venir à votre porte..

blinkie17




Publicité
Publicité
Commentaires
M
5 ans après, le livre est sans doute en morceaux mais chargé du souvenir de chacune. Je prends note des références. <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
C
Très bonne initiative ce "swap-bouquin" ! j'en ai commencé un il y a 3 semaines et comme j'en lis quelques pages épisodiquement, je mélange déjà les personnages ! mouarf ! <br /> à bientot !
Répondre
S
bonne idée ce cette chaine autour d'un livre ! je suis partante !
Répondre
C
Happy Halloween !! Biz
Répondre
C
Elle est très belle ta sorcière !<br /> Quant à moi j'attends les petites sorcières du village qui viendront rendre visite à leur ancien maître !<br /> Bises en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité