Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
29 octobre 2007

Heureusement que je n'ai pas eu cette pluie

saletemps

Heureusement que je n'ai pas eu cette pluie pour...IMG_0899


et oui, dernière cueillette de pommes chez mon amie...mais cette fois-ci, j'ai eu la chance en plus de son petit chien espiègleIMG_0901

d'avoir son mari qui a une façon toute particulière de cueillir les pommes très haut dans l'arbre..jugez..

IMG_0895 IMG_0896

et oui, vous avez bien vu...un filet pour ramasser les feuilles sur un étang ou piscine...mais ingénieux car voyez la récolte...IMG_0897

et maintenant, il n'y a plus qu'à.... lcpprim41 lcpprim41 lcpprim41 lcpprim35

Avec cette pluie j'ai passé une partie de ma journée avec mon amie Christine (la donatrice des pommes ) chez les suédois....mais pas d'affolement ...juste quelques "babioles" d'achetées...2 carpettes et pour trouver les 2 mêmes, on a du vider l'immense panier...et "presque " faire le poirier pour attraper la 2°...même épisode pour trouver 2 peignoirs adéquats en taille pour mon amie et bien, je me suis retrouvée à terre avec la pile de peignoirs sur la tête...je ne vous dis pas...00567022447on était morte de rire...et pas d'appareil photo...

Voilà encore bien des aventures...geniallapinsauteur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heurusement que tu n'avais pas appareil!! Je l'ai échappé belle ! Je serais passée à la postérité !<br /> Belle journée en ta compagnie ceci dit !
Répondre
S
hummm ... compotes, tartes , gelée ...<br /> vivement l'année prochaine ! ;-)
Répondre
C
quand j'étais petite je chassais les papillons avec un filet comme ça !!!lol ! méchante que j'étais<br /> gros bisous
Répondre
C
Une magnifique récolte de pommes ! Tous les moyens sont bons ! En fait, une bonne journée à la campagne !<br /> Bises en te souhaitant une bonne fin de journée,<br /> <br /> Christian
Répondre
J
Tu vas pouvoir faire des confitures ou de la gelée de pommes et nous en donner la recette...<br /> Ici il a plu aussi tout hier mais j'en suis contente car je vais pouvoir planter mes bulbes avant d'aller en WE en Normandie...
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité