Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
14 octobre 2007

coucou tout le monde, vous avez passé un bon week-end?

 souris_automne_2 et ces 2 jours,



pas de broderie mais une promenade au bois avec p'tite Léa et vous allez remarquer que je n'ai pas mon permis tricycle....IMG_0819

et le doux soleil, nous a permis de manger dehors...quel plaisir...IMG_0822

Et pour terminer le week end en beauté, dernier jour de fête au village ...il y en a une qui était contente d'être chez papy et mamy...jugez vous même...IMG_0832
..........................




Publicité
Publicité
Commentaires
B
y'a qau'à regarder son visage épanoui cette petite pucinette<br /> douce mamy Clau que tu as bon<br /> Bisous
Répondre
M
faut pas se priver de tous ces petits bonheurs ;o)
Répondre
C
elle est vraiment adorable ta pucinette
Répondre
E
Sous le soleil... ce tableau est vraiment émouvant et cette petite merveilleuse... comme tu dois être heureuse !...<br /> <br /> Bise Clau
Répondre
C
j'adore les petites dents écartées !!! les dents du bonheur me disait ma mamie à moi !!!<br /> gros bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité