Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
15 octobre 2015

L'automne à quelques pas de la maison....

 

 Quelques belles journées ensoleillées et nous voilà en forêt avec Léa. Pique nique obligé !!

 

IMG_2636

 

  IMG_2641

 

IMG_2649

 

 

IMG_2654

 

 

 

Voilà une belle récolte pour de nouvelles créations avec Léa et Louise.

 

IMG_2656     IMG_2657

 

Un grand merci pour vos gentils commentaires sur le post précédent .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne journée
Répondre
S
Je vois que Léa profite bien de ses grands-parents.<br /> <br /> Des moments de bonheur comme on les apprécie.<br /> <br /> Pour répondre à ta question Clau, oui c'est bien ma rue qui s'est transformée en quelques minutes en un torrent de boue et qui a tout submergé. Ma cave a été inondée, j'ai perdu quelques biens mais ce n'est rien par rapport à des personnes qui ont perdu l'intégralité de leurs maison et celles qui sont mortes noyées, dont 2 dans ma rue.
Répondre
J
On espère avoir encore de belles journées aussi pour ces 2 semaines avec Norah ici. Douce semaine à toi
Répondre
S
Magnifiques moments en famille!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
T
quelle belle balade ensoleillée ,vous allez pouvoir créer de belles choses avec cette récolte <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité