Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
19 mai 2015

Le printemps c'est.......et de la broderie aussi...

 

Des lilas de chez le voisin...oups..

Du muguet cueilli dans les bois....qui dégage un merveilleux parfum..

Un petit mot de Léa....tout gentil

 

muguet 004

 

muguet 005

 

 

P1090322

 

 

P1090307

 

Mes 2 adorables petites filles....Que du bonheur...

 

 

J'ai repris une broderie commencée de MT St Aubin "les lilas"

 

jardin 008

  C'est de saison....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ooooh, trop mimis, les deux puces!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas laseule à avoir des problèmes de news....<br /> <br /> mille bisoussss....
Répondre
B
Que du bonheur tes adorables petites filles ...Merci pour les fleurs
Répondre
M
très ennuyée avec ce problème de news . je me réinscrit un Xème fois !!!<br /> <br /> Ravissantes photos de tes *2 poupées*. Tes petits vases de lilas et muguet..humm j'adoore !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
L
Bienvenue au club !!! Tu chapardes du lilas pour garnir ton intérieur, moi, j'ai coupé deux roses pas loin de mon domicile pour faire des boutures… Je te tiens au courant du résultat…<br /> <br /> Jolie broderie accompagnée de deux jolis minois.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Alors, bon courage pour la broderie, pour ma part mission impossible ( mes sabots! )<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité