Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
26 avril 2015

Me revoilà d'une petite escapade en Normandie avec une charmante rencontre...

 

 

normandie 2015 016

 

Un rendez vous à Honfleur , juste à l'heure , un petit repas partagé . Joëlle fait connaissance de Félix et moi j'apprécie sa gentille et jolie Clémentine . Un petit échange de cadeaux , l'occasion de lui faire connaitre le "sirop de Liège" et les délicieux spéculos.

Moi, je reçois un bon cidre ( à boire avec modération...bien sûr...) et une jolie tasse.

Merci Joëlle nous boirons une bolée à ta santé.

Quand deux enseignantes se rencontrent, papotage.

Quand deux mamies se rencontrent , papotage.....  Que du bonheur....

Vivement votre visite de Bruxelles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie que tu ai autant apprécié ma région et qu'elle soit le symbole d'une belle rencontre...Habitant a 50km je connais et adore Honfleur ...J'y ai passé beaucoup de temps a broder dans le magnifique parc en attendant les entrainements de Tennis des enfants...La ligue du Calvados s'y trouve!!! <br /> <br /> Belle journée et merci de ta visite
Répondre
L
Et Rouen ????....<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Jolie rencontre!!!<br /> <br /> Je marcherai dans tes pas à Honfleur dans deux semaines. Je penserai bien à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Je ne connais pas son blog, je vais de suite aller le découvrir
Répondre
L
Aaah, Honfleur et où avez-vous mangé?<br /> <br /> Joli climat pour découvrir cette ville, bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité