Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
18 août 2013

Ma petite fille est née , une petite Louise toute

Ma petite fille est née , une petite Louise toute mignonne mais pas de photos sur internet ( souhait de la maman ).

Quelques dragées dans la petite robe pour vous...

louise 003 

louise 004

 

Léa était aux anges de voir sa petite soeur, que d'émotion...Que du bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très en retard pour féliciter toute la famille et la bienvenue à Louise.
Répondre
C
Félicitations... avec un peu de retard. C'est drôle, je travaille sur un projet du meme genre que tes adorables robes dragees ! Je souhaite qu' il soit aussi reussi que les tiennes !
Répondre
C
sois la bienvenue Louise ! je te souhaite une vie rempli de tout plein de bonheur ! Des petits ! des grands ! Très jolis écrins à dragées ! cath
Répondre
C
C'est vraiment adorable ! bienvenue Louise
Répondre
F
Bienvenue à cette petite princesse et bravo pour l'originalité des faire-part!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité