Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
25 mai 2013

Heureuse nouvelle et petit jeu...

Il y a 8 ans, on m'annonça que j'allais être grand-mère d'une petite fille.

Voilà Léa à la naissance...

lea 001

Que du bonheur et après 8 ans, je vous annonce que je vais être une 2° fois mamy au mois d'août.

Alors, j'ai sorti mon aiguille, mes fils et la jolie grille "carnet de santé" du lin d'Isabelle

lea 002 et j'ai commencé à broder...

 

lea 004 

 

 A votre avis, je serais mamy d'une petite fille ou d'un petit gars?

Facile, je crois que ce sera un tirage au sort pour recevoir un p'tit cadeau...

 

Dans la pochette du lin d'Isabelle , il y a 2 modèles, un , fille, et un, garçon....alors ??

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes mes félicitations ! tu vas te régaler à refaire de la layette :)
Répondre
C
Je suis tellement contente pour toi , je pense que ça va être une petite fille car les couleurs du lapinou sont roses ... Léa doit être vraiment heureuse <br /> <br /> bisous <br /> <br /> valérie <br /> <br /> ( je ne reçois aucune news, c'est par le biais de carole que je viens voir si tu fait des articles ) désolée
Répondre
S
Je dirai à nouveau une petite fille ! Fille ou garçon, peu importe il me semble... c'est comme tu le dis si bien "Que du bonheur !" Félicitations aux heureux parents et grands-parents ! Bisous
Répondre
J
JOKER..... je ne peux jouer; tu m'as confié la solution il y a quelques jours<br /> <br /> Un indice pour les autres: " TU ES DANS LA MEME SITUATION QUE NOELLE CHATELET DANS SON " LIVRE DES VERMEILLES" !!!!!"<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
H
Ben je parie pour un p'tit Léo<br /> <br /> Bisous et bon Cremerdi
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité