Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
7 avril 2013

Je vous offre une flûte de champagne, j'ai un printemps de plus aujourd'hui....

 

 

tchin

81953141_o On ne compte plus les bougies...lol...

 

Et pour faire venir le "vrai" printemps avec de jolies couleurs , je brode une grille de Dany

Voici mon avancée, toile de lin blanc 12,6 , 2 fils /2, je n'emploie pas les fils préconisés mais je reste dans les tons avec des fils Atalie.

 

broderie printemps 002

 

Des détails pour le plaisir

2013-04-05 broderie printemps

 

Encore quelques fleurs à broder et le printemps sera vraiment là....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog grâce aux bons offices de ma copine Nicky ! J'adore les petits ouvrages de Dany, c'est ravissant.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard, mais je ne vous connaissais pas.
Répondre
T
Bon anniversaire! Avec retard, mais le coeur y est.
Répondre
M
Avec du retard, je te souhaite un très bel anniversaire. Amitiésxxxx
Répondre
I
Très bon anniversaire ;)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
G
je ne me lasse pas de tes couleurs !<br /> <br /> et on dirait que le temps te laisse faire une échappée ?<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, chez moi le soleil commence à tout fleurir...Surtout les fruitiers :)
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité