Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
7 mars 2013

Petit lapin de Pâques.....

J'avance doucement mais sûrement, j'ai dû défaire plein de petites croix . Je m'étais trompée de fil et ce n'était pas beau du tout.

Voici donc mon avancée,modèle du lin d'Isabelle , toile lin blanc, 2 / 2

 

lapin 003

lapin 004

 

Et en parlant de lapin, regardez un peu qui a traversé le jardin ce matin...

 

lapin 001

 

lapin 002

Photos prises avec un petit APN....et au zoom!!!!

La fête de Pâques s'annonce, que du bonheur....

 

 

Et ce week end 7/03/2013 au 10/03/2013 Créativa à Bruxelles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau petit lapinou !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
IL est très beau ce petit lapin de Paques.<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
C
Ce petit lapin est trop mignon !!!<br /> <br /> Bravo, Biz
Répondre
L
Il sont vraiment mignons ......<br /> <br /> Bisous et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Je suis en train de broder exactement le même, et j'en suis à peu près au même endroit !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité