Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
24 février 2013

Toujours de la neige....et une visite surprise en dégageant l'allée...

Comme, j'ai un peu peur, je lui ai mis du pain sèché à terre...

2013-02-24 hiver 2012

 

hiver 2012 010 

Bien coquette  avec quelques perles gelées entre les oreilles. Je pourrais peut-être la caresser mais je n'ose pas...Elle me ferait sûrement comprendre qu'elle est encore sauvage....Laissons lui sa liberté...

Après avoir mangé, Bambi s'en est allée comme elle est venue...

 

hiver 2012 012

 

Et moi, je continue les pelletées de neige...mais où est donc le printems? Encore un mois.....pfffffffffff

 

2013-02-24 hiver 20121

 

Pendant ce temps , au jardin, le merle parlemente avec le rouge gorge pour accéder aux graines...

 

hiver 2012 003

 

Il neige, il gèle , le rouge gorge accepte de partager avec le merle.

 

hiver 2012 005

et même avec le moineau...c'est vous dire comme il fait froid...

hiver 2012 004

Moments précieux , que du bonheur....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite qui me permets de découvrir ton univers ... Je suis sous le charme de tes belles broderies et de tes photos. Ce décor enneigé avec ce bel invité est un vrai bonheur ! Ton blog porte bien son nom :)<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée
Répondre
D
Une bien jolie leçon de dame nature ! "ta" biche est belle ... on voit qu'elle est bien nourrie !<br /> <br /> et tes visiteurs du ciel ont une bien jolie man geoire ! c'est le paradis des animaux chez toi !<br /> <br /> Bonne fin de semaine Clau, bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
H
Joli ce Bambi dans ton allée. Bravo pour les photos<br /> <br /> Bisous Clau et bon Dredi
Répondre
G
tu es décidément bien équipée....<br /> <br /> pourla neige comme pour ces rencontres magiques !
Répondre
P
Un grand merci d'avoir partagé ces moments si précieux ...Comme tu le dis si bien : que du bonheur !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité