Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
31 décembre 2012

Que du bonheur en 2013, tels sont mes souhaits pour vous tout au long de l'année...

Et pour bien débuter 2013, commençons par de la broderie.

Voici ma petite danseuse terminée en sac pour les chaussons de Léa.( commande du père Noël )

 

broderies 001  intérieur rose à petits pois

broderies 003

 

broderies 002 entourée de tule noire comme le tutu.

 

Elle a adoré et pour finir sur une note de danse, voici la danseuse étoile.

2012-12-16 danse 2012

 

 

La coutume du jour de l'an dans notre région, c'est de manger de la choucroute avec une pièce de monnaie sous l'assiette pour ne manquer de rien toute l'année...On va donc se régaler...

 

Bonne Année...et que du bonheur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je croirai voir ma petite Léa :) la mienne a opté pour le modern jazz et cela lui plait. L'idée du petit sac je ferai bien !
Répondre
B
Une très jolie personnalisation pour un sac unique et pour une demoiselle unique ! !
Répondre
D
Bonne année pour toi et toute ta famille ;si je vois bien tu habites la Belgique parce que moi aussi je fais le jours de l'an neuf ma choucroute .Nanou
Répondre
S
Une très belle année à toi Clau ! Big bises !
Répondre
A
WOW!!!! ce sac est une petite merveille.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité