Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
5 décembre 2012

Le 6 décembre , c'est le jour où les enfants sages reçoivent des jouets....

Saint Nicolas est donc passé...car demain il passe à l'école et il ne sait pas être partout à la fois!!!

 

2012-11-30 st nicolas

Que du bonheur....

 

Et pour le plaisir, une petite récitation bien amusante.

 

Saint Nicolassaint-nicolas

 

 

Voyons, voyons Saint Nicolas,

Il ne faut plus entrer par là,

La cheminée, c'est démodé.

D'ailleurs, elle n'est pas ramonée.

Là dedans vous vous saliriez.

Et si vous y restiez coincé?

Allons, allons Saint Nicolas,

J'ouvre la porte et puis voilà.

Que voulez -vous tout a changé!

Que prendrez vous Saint Nicolas?

Du café ou du chocolat?

 

C'était ma récitation fétiche pour accueillir Saint Nicolas avec mes grands en maternelle et Léa adore...

Et vous?

 

Ici, 3 générations, on a 3 ans...

IMG mamy

IMG_0001 Benoît, le papa de Léa

les schtroumpfs002 et Léa

 

Je remarque qu'à 3 ans , on n'est guère rassuré...toutes genérations confondues...LOL...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
S'agirait-il pour ta photo, du St Nicolas du "Grand Bazar de Liège"...Il me semble le reconnaître...<br /> <br /> Nous sommes, je pense de la même génération!
Répondre
M
Belle tradition à respecter!....et que de bonheur à voir les yeux des enfants briller
Répondre
M
Je te reconnais...même à 3 ans!<br /> <br /> Amitiésxxx
Répondre
G
vraiment une très jolie trouvaille...<br /> <br /> Et la neige est juste là à temps pour vous mettre dans l'ambiance de St Nicolas
Répondre
A
C'est une très jolie tradition !<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité