Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
30 novembre 2012

Broderie mais chuttttttt c'est une commande du père Noël...

Voilà ma petite danseuse terminée (Angèle et Cie - la danseuse ).

Sur le modèle elle est en rose mais ma petite Léa qui fait de la danse est en noir, alors, changement.

Je voudrais finitionner en sac ou en pelochon pour mettre ses chaussons et son tutu...mais chutttttt

st nicolas 009

La toile est rose pâle et j'ai ajouté du tule pour le tutu.

 

st nicolas 010

 

st nicolas 011   Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un tutu très élégant !! c'est très joli .....
Répondre
J
Voici un cadeau fait main mais surtout fait COEUR de MAMIE....<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
M
Elle est subliiime !!! Léa va être ravie ;o))<br /> <br /> Bravo ^o^
Répondre
A
Très sympa cette jolie broderie !!!
Répondre
C
Elle est superbe ! J’adore le petit tutu
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité