Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
8 novembre 2012

Et alors vous avez essayé ma recette du crumble au calvados ? Délicieux ...je vous l'avais dit.....

Et pendant ce temps là, j'ai terminé ma broderie "De mon nuage, je vois les enfants sages" de C mon monde.

broderies 003

Les pompons du manteau sont beaucoup moins rouges que sur la photo....Je vous rassure..... 

De jolies petites perles rouges pour faire des boules au sapin...

 

broderies 006

 

de la laine mohair, pour faire une barbe toute douce au Père Noël

 

broderies 005 

 

        Je vais en faire un coussin.  Vous aimez?

 

                                                          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce Père-Noël et je ne connaissais pas ce modèle. Très mignon !
Répondre
M
J'adore la bouille du Père Noël, amitiésxxx
Répondre
F
J'aime pas, j'adore ! peux-tu me dire où je peux trouver la grille ?
Répondre
F
c'est très joli et quelle bonne idée de mettre du mohair dans la barbe, le résultat est top!
Répondre
C
il est superbe !!!!! trop trop beau ! bisous cath
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité