Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
17 septembre 2012

Une recette délicieuse....

                           

18874423_pVous êtes prêtes, à vos tabliers mesdames....

Voici un dessert......miammm...d'après le blog "d'Audrey cuisine

 

                                              Pêches aux macarons

 

Ing: - 4 pêches ou nectarines - 6 macarons - 20 g de beurre - 1/2 citron

 

- coupez les fruits en 2, retirez le noyau et creusez un petit peu

- écrasez les macarons ou mixez ( moi, je les écrase dans un petit sachet ), mélangez les miettes avec le beurre et le zeste du 1/2 citron

- remplissez les petites cavités de la pêche avec la préparation

- déposez les 1/2 pêches dans un plat allant au four et faites cuire four 180°, 25' + ou -

- dégustez tiède avec une boule de crème glacée ou froide

 

 

cadeaux 009

 

cadeaux 010

 

Bon appétit.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très bonne recette lorsque les pêches sont un peu mures...à goûter en mettant une petite cuillerée de confiture fruits rouges dans l'emplacement du noyau
Répondre
C
Quelle belle gourmandise<br /> <br /> je dévore des yeux<br /> <br /> bises
Répondre
N
à essayer , merci pr la recette ...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Miam miam, tu m'en gardes un peu pour le dessert ?
Répondre
M
Trés appétissant! trés belle idée qui fait bien envie!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité