Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
6 septembre 2012

Anniversaire......

Il y a 5 ans , j'ouvrais ce blog. Que le temps passe vite, que d'échanges, que d'amitié....

Vous êtes 120 abonné(e)s..............

 

gifsQue du bonheur....merci............

 

73799827_p

 

                                        

flyer_blog

Je l'ai noté dans mon agenda, c'est un salon extra avec beaucoup de créatrices et de choix. Pour voir la liste des créatrices, c'est ici. Moi, j'y vais.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'arrive à temps : je viens de poser mes valises !!! pour te souhaiter un belle 5ème bougie et une longue vie à ton blog qui nous apporte ... que du Bonheur !!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
T
Bon anniversaire à ton joli blog. <br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
C
Déjà 5 ans ??, Et bé, comme tu le dis, que cela passe vite. A l'époque tu me visitais déjà.<br /> <br /> Très bon bloganniversaire Clau<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Continue à nous faire rêver avec tes jolies choses<br /> <br /> et joyeux anniblog ! Gros bisous
Répondre
R
tout d'abord mille merciiiis pour ton passage sur mon blog !!!!! BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG, je vais m'inscrire à ta newletter bisous, bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité