Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
5 mai 2012

Me revoilà tout doucement....

Mes vacances ont commencé à Lille avec une super rencontre, une fille super sympa, une blogueuse que vous connaissez sûrement, c'est Claire du blog "la maison de Claire".

Rencontre dans un chouette café, bien oui, pour ne pas changer, il pleuvait, il ventait....

2012-04-25 normandie 2012

Echange de petits cadeaux sympa, j'ai reçu une bien jolie trousse ( faite maison )

cadeaux 001 et un beau tissu vichy à l'intérieur..

 

                                                                            cadeaux 002

Que du bonheur, merci Claire....

 et pour voir ce qu'elle a reçu de ma part, allez voir sur son blog "la maison de Claire".

 

Visite sous les nuages et dans le vent mais heureusement madame la pluie s'était retirée et nous avions un super guide.

 

2012-04-25 normandie 20121

 

Ensuite, quelques jours sur la côte d'albâtre....et puis quelques jours dans l'Eure...bientôt quelques photos...

 

Mais en rentrant nous avons fêté Léa et son papa....

lea 7 ans 015 [800x600] Que du bonheur.....

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur !! Biz
Répondre
C
une belle rencontre accompagnée de joli cadeau !! extra ! bisous cath
Répondre
C
jolie rencontre et de beaux cadeaux!!
Répondre
S
bisous en passant
Répondre
N
Belles vacances malgré un temps tristounet. Je pense cependant que le soleil irradiait dans ton coeur... Bzz.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité