Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
12 février 2012

Voilà comment occuper les enfants un après midi....

Mamy on fait de la peinture, j'ai une idée, si on faisait des vaches rigolotes....

Vous connaissez sûrement ces sets de table et ces planches à découper. Trop cool....Voilà donc notre modèle...

lea 2012 003 

 

 1 ) on imprime ses mains......iiiiiiii   çà chatouille mamy.....

hiver 2011 002

2 ) on leur fait des cornes, des oreilles, des yeux ,une queue, des taches et IMPORTANT on leur donne un nom....excellent exercice d'écriture....et on rigole...

lea 2012 004lea 2012 005

2012-01-30 lea 2012

3 ) voilà le résultat final.... on a sorti la peinture, les pinceaux, les cotons tige , les feutres et on s'est drôlement bien amusées....bien oui, moi aussi....

Que du bonheur.....

 

lea 2012 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu sais quoi!!!! j'ai le mug, il est trop beau, un grand bravo a léa ses vaches sont vachement jolies en plus l'avis d'une pro. de la vache qui est vachement contente,ah,ah!!!bisou
Répondre
J
Que de bonheur entre vous 2<br /> <br /> Et j'aime vos vaches, de plus...
Répondre
N
chouette idée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je l'avais aussi en atelier avec mes p'tits bouts. Ils s'étaient éclatés... et moi aussi ! <br /> <br /> Bon week-end à toi et de gros bisous à partager avec Lea.
Répondre
I
Quelle bonne idée !!!....elles sont rigolottes ces petites vaches !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité