Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 837
Newsletter
14 janvier 2012

Broderies

Je vais bientôt commencer une broderie de "madame chantilly" le printemps.

La voici  sur le blog d'Isa "les petites filles d'Eugénie". Elle m'a autorisé à la mettre sur ce message. 

63106521_p

J'attends ma toile et mes fils manquants.

 

Qui serait partante pour broder avec moi ? Un sal pour faire venir le beau temps....

 

 Comme d'habitude, je n'impose rien, chacune brode à son rythme et tous les 15 jours on montre son avancée.

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en passant bises bonne journée
Répondre
L
Elle est trop belle cette grille , j'ai beaucoup réfléchi parce que j'ai aussi beaucoup de choses en cours mais je suis tentée de la faire avec toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ohh quelle belle broderie ! bisosu cath
Répondre
M
envie de printemps! Mais ici il fait encore très froid.... Bonne après midi!
Répondre
T
Tu as des envies de printemps ça se voit! Je ne brode malheureusement plus beaucoup , pas le temps!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité