Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
4 décembre 2011

Les broderies de Noël....

Et vive les rennes....voici une broderie de l'année passée ....."lili point"

 

IMG_7332

J'avais pris des fils "mauves" car mon hall est de couleur aubergine....

Ainsi que ces petits lutins mais ce modèle vient d'une revue d'une amie et je ne connais plus le nom de la créatrice.

IMG_7335

Vous voyez que Noël arrive à petits pas...

Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes tes petits lutins et très jolie déco
Répondre
G
je n'avais pas vu combien tes boules sont jolies... et le petit ange valait bien un nouveau tour chez toi<br /> LEs rennes sont craquants mais comment fais-tu le motif intérieur ?<br /> du tissu rebrodé ?<br /> <br /> parfait pour des cartes de voeux également !
Répondre
C
trop mignon ce lâcher de rennes et félicitations pour ta déco!!!
Répondre
S
jolie magie de noel chez toi
Répondre
J
Coucou, tu dois être très occupée pour ne pas "poster"... bons préparatifs et bonne et douce soirée
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité