Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
22 novembre 2011

Rencontre avec une blogueuse....

Nous nous sommes rendues compte que nous habitions la même région et qu'il n'y avait que 20 minutes entre nos 2 maisons....

Mais qui???

 Pascale m'a gentiment invitée à boire un petit café.....et un p'tit morceau de tarte...pour faire connaissance.

Je vous donne un indice, elle crèe de bien jolis bijoux comme ces boucles d'oreilles....

broderies 001

toujours pas trouvé ? Vous voulez voir ce qu'elle m'a offert?

 

broderies 002

broderies 003

 

Il est magnifique et je te remercie Pascale....

Bon, vous êtes séduites par ces jolis bijoux, une idée de cadeau...allez visiter son blog, vous avez deviné, c'est

"au temps qui file"....et c'est que du bonheur....

Je vous montrerais bientôt ce que je lui ai offert, pour faire connaissance de "notre art"...

Merci encore Pascale pour ton accueil.........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une jolie rencontre ! ses bijoux sont vraiment très beaux , merci pour lelien ,<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
S
Un bien beau collier, elle est douée Pascale.<br /> Vous habitez vraiment pas très loin l'une de l'autre, le net nous réserve parfois bien des surprises.
Répondre
N
chouette ces rencontres <br /> joli ton collier<br /> bisous
Répondre
I
Ce collier est superbe !! ....elle fait de jolis bijoux ...<br /> Bonne journée !
Répondre
M
magnifique ce collier<br /> les rencontres comme ça c'est trop bien<br /> gros bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité