Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
27 octobre 2011

Et voici notre avancée de la broderie du "renne"...

Free du blog des marottes de Nathalie  "le renne"

Celui de Sandrine "atelier de capucine" qui a fini mais qui cherche la finition qu'elle va faire....

 

002

 

Voici celle de Sophie "atelier des rêves"

renne1

 

Et voici mon renne.....vous allez voir, j'ai brodé cette fois ci....j'ai changé les fils, pour le vert , j'ai utilisé le fil dégradé DMC et le rouge c'est un fil de linette "framboisine"

broderies 001

 Notre prochain et peut-être dernier rendez vous sera le 12 novembre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations, vous avez bien avancé..je crois que le mien sera pour l'année nouvelle!!!
Répondre
C
trés joli ce renne ! bisous
Répondre
P
je viens quand manger ton gateau choco-poire, humm trop bon, super jolie ta broderie, j'adore ta photo super mimi ton turban j'adore, je veux le meme,ah,ah bisou a tres bientot, je t'oublie pas, je pense souvent a toi, a tres vite
Répondre
G
j'aime beaucoup le graphisme de cette grille bien humoristique !<br /> Je vois que nous cherchions les grilles de la même créatrice,je n'avais pas compris que les sigles sur sa page était les distributeurs en France, voilà qui est fait<br /> <br /> Bravo pour vos photos des châteaux de la Loire, j'y suis retournée l'an dernier, j'adore Chenonceau et Villandry, ma soeur habite juste à côté :)
Répondre
J
Ils sont sympa comme tout, vos rennes, il ne manque que la neige, bon week-end.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité