Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
14 octobre 2011

Voici nos avancées pour la broderie du renne...

Voici le modèle imgrillerudolf  c'est une grille gratuite de chez les marottes de Nathalie

 

Tout d'abord l'avancée de Sophie -l'atelier des rêves-noel-rennes-11

renne

 

L'avancée de Sandrine-atelier capucine  qui a enclencé le turbo.....noel_06

002

 

Mon avancée......oups...noel-rennes-25fini les vacances, il faut broder....

broderies 002

Rendez vous le 29 octobre pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Clau, belle avancée pour ce renne ! Finalement je trouve le temps pour le broder car il est facile et très plaisant. J'en fait allusion dans mon dernier post avec un lien sur le tien et celui de Nathalie. Peut-être n'est il pas trop tard pour rallier votre sal ? Bises et bonne continuation :)
Répondre
M
très mignon ce petit renne !! chacune son rythme ... Carpe diem<br /> bonne journée
Répondre
P
A chacune son rythme :)
Répondre
N
jolies ces broderies<br /> bisous
Répondre
J
"Rien ne sert de broder vite, il faut partir à point" comme dirait notre La Fontaine<br /> <br /> Tu as plutôt "un train de sénateur", comme on dit.. mais qui va finir la première???<br /> En tous cas c'est bien beau....<br /> <br /> Bonne nuit !!!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité