Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 835
Newsletter
18 septembre 2011

Je suis conviée à faire un petit jeu......pour

Je suis conviée à faire un petit jeu......pour une gourmande que je suis ...et c'est au temps qui file qui m'invite à participer....


 Le principe est tout simple : énumérer 10 associations de saveurs et inviter 5 autres personnes
à faire de même. Rien à gagner ! juste le plaisir de découvrir mes goûts et ceux de 5 autres blogs...


1-un morceau de chocolat aux écorces d'orange

2-des poires et des amandes dans une tarte

3-des spéculos dans un crumble de pommes

4-du saumon et des endives ou des asperges

5-du pain grillé et de la gelée de pommes

6-du fromage et des raisins

7-des courgettes et de l'aïl

8- un moelleux au chocolat et une boule de crème glacée à la vanille

9-du nougat tendre aux amandes ou aux fruits confits

et

 

10- une petite bouche d'enfant et une cuillère en bois nappée de mousse au chocolat

 lea034lea033lea027

 

Qui va prendre le relais?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout ce que tu nous propose avec une préférence pour le chocolat a l'orange<br /> Qu'elle est mignonne cette petite princesse<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Y'a pas idée de nous faire saliver comma ça...dis donc tes minis loulous aussi on dirait!! trop chous!<br /> Bon w end
Répondre
C
Jolie petite poupée en plein moment savoureux mais quand je vois mes deux ados de filles faire la même chose , je me dis qu'il n'y a pas d'age pour étre gourmande de chocolat !
Répondre
B
Qu'elle est mignonne ta petite Léa! Et je vois qu'elle s'applique pour ses premiers devoirs!<br /> Tu sais que nous sommes presque voisines? Je suis à Saive mais le WE nous filons à Ostende!<br /> Dès que j'aurais tout rangé, j'organise un petit thé!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
J
Je n'avais pas lu tes choix, exprès, et nous en avons un en commun !!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité