Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 837
Newsletter
6 septembre 2011

Aujourd'hui mon blog a 4 ans... Pour la broderie

papillon06Aujourd'hui mon blog a 4 ans...

 

Pour la broderie du renne, nous ferons les présentations du travail le 25 septembre et nous rendrons

notre première "copie"gifsle 16 octobre.

Je rappelle que tout le monde brode à son rythme...et que c'est une grille gratuite de chez

http://lesmarottesdenath.free.fr

Qui viendra nous rejoindre? Il ya Sandrine , Dominique, l'atelier des rêves, peut-être Jo-elle et moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux blog-anniversaire ... malgré mon retard!
Répondre
C
Très bon blog anniversaire Clau. 4 ans déjà ? Et dire que tu passais me faire coucou bien avant de le créer. Cela commence à dater.<br /> Bravo et longue vie à ton joli blog
Répondre
J
4 ans c'est beau<br /> Quand on voit tous les blogs qui disparaissent...<br /> Alors<br /> Bon anniversaire au blog de Clau et... longue vie !!<br /> Belle journér à toi
Répondre
C
Bon anniversaire et longue vie à ton blog !! Biz
Répondre
S
bon anniversaire ! et merci pour tes jolis partages ! qu'ils durent encore longtemps ! <br /> et pour la broderie , une étape : j'ai imprimé la grille !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité