Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
12 mai 2011

Giverny, çà vous dit quelque chose?

normandie__2011_006

 

Et oui, les jardins de Claude Monet, ce peintre impressionniste....( cliquez pour agrandir )

 

2011_04_26_normandie__2011

 

Une merveille ce jardin...Voici une de ses oeuvres que j'apprécie beaucoup .

( cliquez pour agrandir )

1872liseuse 

J'aime les nuances de rose , j'aime la sérénité de cette oeuvre et elle me donne envie de reprendre mes pinceaux....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu vois j'aime bien sûr ces jardins mais pas de tout l'intérieur de la maison de Monet<br /> Nous ne manquons jamais une visite au Musée d'Art américain ... l'as-tu fait aussi ?
Répondre
C
Nous y sommes allés il y a quelques années. C'est un endroit magique.<br /> Belle fin de week end
Répondre
L
moi aussi j'aime ces couleurs...<br /> bisous Clau !
Répondre
F
je rêve d'y aller !!!!!
Répondre
D
MAGNIFIQUE ! tu as eu la chance d'y aller !!!<br /> Bises et bon week end<br /> Dominique
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité