Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
15 février 2011

Le printemps arrive tout doucement, la biche a envie de retourner au bois....

Un jour matin dans le jardin de devant...:CLIC CLIC pour agrandir

"tiens, vous êtes là...J'arrive...........

2011_02_15_biche1

2011_02_15_biche

une petite croûte pour la route..........

2011_02_15_biche2

bye-bye.......

et quelques jours plus tard...........

coucou, il y a quelqu'un, je suis de retour....pour quelques jours, car on m'attend au bois...

2011_02_15_biche4

Que du bonheur............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh incroyable, et dans une résidence ? Peut être y a t-il une forêt aux alentours !<br /> que c'est beau !<br /> <br /> J'en vois parfois depuis la fenetre du bureau mais nos batiments sont entourés de forets, alors cela se comprend<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
ce doit être un instant magique. Quelle chance !
Répondre
Z
quelle belle rencontre!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
C
que de belles rencontres chez toi !!<br /> bisous
Répondre
B
Quelles visites magiques!<br /> Bisous.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité