Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
3 novembre 2010

sal poussins...

chez Flo (casimir)broderie001

Mon  avancée-IMG_7157__800x600_

Aujourd'hui commence le nouveau sal que j'organise sur le thème de Noël.

La recette de Noël de lili point IMG_7151

Nous sommes 5 , Bouboule ( pas de blog), Domi (système broderie), Sandrine (l'atelier de capucine) et Brigitte (pas de blog).

Le départ est donné, pas de consigne, chacune brode à son rythme et si possible pour ce Noël 2010.... rendez vous le 18 novembre pour voir toutes les avancées....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop adorable ton poussin !!!<br /> c'est une bonne idée ce SAL de Noël, j'aime bcp les grilles lilipoint<br /> Bisoussss
Répondre
C
ils sont mignons ! bisous cath
Répondre
G
j adore ce poussin!!! trop mimi<br /> bisous
Répondre
C
Bien bien sympa tout ça , jolies photos et bel ouvrage<br /> bonne soirée
Répondre
_
Trop joli ce poussin!!<br /> Et je pense que ce SAL lilipoints va être superbe !!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité