Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
25 octobre 2010

Bien sûr, l'adresse est erronée volontairement.....

OK_blog2et voici les jolies étiquettes autocollantes que j'ai commandées à Céline et que j'ai reçues.....Un vrai bonheur..........

Nous sommes 4 pour le sal "Noël"....il y a encore des places.......

Christine ( pas de blog), Sandrine (atelier de capucine), Domi (système broderie) et moi....

Je crois que c'est ok maintenant avec canalblog...ouf..............

bli07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont charmantes.....les étiquettes!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
L
jolies tes petites étiquettes !<br /> bisous Clau !<br /> et je suivrai l'évolution de ce sal !
Répondre
C
Et bien te voilà française ET parisienne ;o)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Elles sont bien mg.ignonnes tes nouvelles étiquettes ;o))
Répondre
L
sympa ces étiquettes <br /> déjà brodé ce superbe lili point !!! une autres fois<br /> linette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité