Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
27 septembre 2010

Je suis revenue de la Foir'fil, avec des petits achats....

nivelles001

Un superbe livre de MT Aubin, de la toile de lin gris foncé, de la dentelle et du ruban, des échevettes tilleul et dégradé de gris vers le vert..

nivelles

Ce livre "Nature" représente la terre avec de jolies fleurs, le ciel avec les oiseaux et la mer avec les poissons.
Un vrai bonheur.......

Et voici les autres achats

nivelles1

2422_felin_gifs_chat_036l'automne est bien installé.....vive les petites croix...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolis achats, ces teintes sont superbes, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. MTSA j'adore même si pas encore brodé. Un jour viendra... (je vais en parler au Père Noël, parait qu'il existe lol). Bisous
Répondre
M
Alors,bon courage et bon travail!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
M
Dommage que nous étions prises par le temps, mais j'ai été très heureuse de te revoir, je t'embrasse
Répondre
V
bien joli tes achats,c'est dans les tons pour garnir ton salon. Biz
Répondre
B
c'est vrai que tu as été raisonnable ! Mais il y a déjà de quoi faire ! je me réjouis de voir ce que tu vas broder sur la toile grise... dans ton salon ce sera trop beau !! Biz biz
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité