Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
21 septembre 2010

Concours photo d'automne.........

rlecureuil et oui, aujourd'hui c'est l'automne......

Je participe au concours organisé par Béatrice ( grenier de farfalles) et voici ma photo..

automne_2008018

Si vous aimez cette photo, vous allez sur son blog et vous votez pour la photo n° 7

31335227merci.................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta photo est vraiment très belle . BOnne chance . Bises Sandrine
Répondre
M
Jolie vision de l'Automne qui ça y est est arrivé chez nous, pluie et orage cette nuit. Grosses Bises
Répondre
P
Ta photo est rassurante ! l'Automne n'est pas vraiment là !<br /> Bises de Lyon
Répondre
M
Je profite de ce premier jour d'automne et de la pleine lune a qui je dois mes insomnies pour refaire le tour des blogs avant mon vote.<br /> De plus de suis envahie de mails à chaque nouveau commentaire sur cet article, je n'ai pas décoché la case notification de réponse,et j'ai vu que je n'étais la seule.<br /> Bonne chance et encore bel automne à toi.<br /> Biz
Répondre
B
un peu moins de temps pour la bloguerie en ce moment<br /> je profite que mes petits loups sont couchés pour faire mon tour amitié<br /> bonne chance pour le concours de béatrice<br /> bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité