Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
7 septembre 2010

Réponse au petit jeu...et infos....

desjetes


Je demandais une réponse précise, la couleur pour le salon et la couleur pour les murs.
Et bien c'est Cécile qui a gagné.Bravo............

Le salon est gris foncé et les murs sont blancs......

Désolée pour celles qui me disent blanc et gris mais je demandais une réponse précise.....Sinon, je serais "ruinée" en cadeaux28821489
Ce sera vous la prochaine fois......

Les photos fin de semaine, le salon arrive jeudi...

Merci d'avoir été si nombreuses à participer.....
Que du bonheur.........


Infos

Flo  (casimir) organise 2 sals. 1) poussins Isabelle Vautier
                                             2) family sampler LHN

J'aime les 2 mais il faut être raisonnable et je craque juste pour un, les poussins..
.trop cool "levé de mauvais poil"...dyn005_original_69_91_gif_2620908_9692ca6ecf6fbd3e400f5b788fc71ff0

56645697_p

J'adore........c'est chez casimir

et çà commence en octobre....il est encore temps pour les inscriptions.....si cela vous intéresse....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a Cécile <br /> ils sont tous mignon ces poussins<br /> linette
Répondre
C
Merci pour ces infos!! bonne journée
Répondre
I
Je t'ai taguée !!!! bises
Répondre
M
bravo à la gagnante !!<br /> <br /> bisous marylin
Répondre
B
Je suis trop contente pour notre petite Cécile!!!<br /> Bisous Clau...
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité