Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 837
Newsletter
31 août 2010

La rentrée...

12

Bonne rentrée à tout le monde avec pour moi toujours un peu cette nostalgie de la rentrée....mais je vous rassure, juste la rentrée .....

Une pensée toute spéciale pour ma petite Léa qui quitte l'école de mon village pour une école en ville.....avec cantine et garderie........ainsi va la vie............pensertoi

Quel vide il va y avoir dans la maison mais hélas, ce ne sont pas les mamies qui décident.....et çà, les petites filles ne le comprennent pas toujours.......

Bon vent mon petit coeur................

lea2010010

Et bonne rentrée à toutes celles qui reprennent le boulot.......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui ainsi va la Vie...<br /> La mienne de fille quitte le collège et notre village pour le Lycée à 13 km... Et en a pleuré en revenant....<br /> Ainsi va la Vie..<br /> Bon courage
Répondre
D
Bon courage à ta petite Léa ! et ... à la mamie !<br /> peut-être la verras-tu en milieu de semaine pour la coupure ?<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
P
courage à Léa... ici on manque un peu de motivation pour le grand jour...
Répondre
L
bonne rentrée à tous les enfants!!!
Répondre
F
faut aussi savoir se detacher d'eux .....
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité