Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 837
Newsletter
11 août 2010

photos suite

vence_2010005

Vous voyez la piscine et bien c'est là que nous avons passé le mois de juillet...
Si cela vous intéresse, vous allez voir d'autres photos dans la colonne de gauche à Vence dans les alpes maritimes et c'est à louer toute l'année..

Que du bonheur............


Tourettes sur Loup

vence_2010012


Le Haut de Cagnes


vence_2010165

vence_2010172


Une petite fille heureuse de baigner son bébé....

vence_2010105

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une superbe région,tu as eu beaucoup de chance !!!<br /> et une magnifique petite fille qui profite de la vie ...<br /> Bises,<br /> Olivier
Répondre
_
Que ça fait du bien de voir des photos de soleil, de vacances, de chaleur... ça me rappelle l'été (qui a disparu ici !)
Répondre
J
Une de mes amies a un appartement à Cagnes; elle m'envoie souvent cette vue des hauts de Cagne!!!<br /> Bon WE à toi<br /> Ici ce matin pluie normande ton soleil du Midi me réchauffe
Répondre
C
Nous sommes allés dans cette région, pour Pâques, il y a 3 ans et ce n'était que du bonheur : Vence, St Paul de Vence et Tourettes et ses glycines en fleurs...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Coco
Répondre
B
De beaux souvenirs!!<br /> Je suis de retour moi aussi. Bisous.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité