Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
30 mai 2010

Moi, je mets mes bottes...dit l'oiseau....

17556432   pluie005

Petite promenade ce dimanche sous la pluie.....l'aubépine et les genêts...divers003

printemps_2010013

printemps_2010012

Vite voici l'averse, abritons nous sous les arbres...

printemps_2010014

printemps_2010015

On nous promet l'été de retour mercredi......

Nous avons quand même pu couper du muguet...

fleurs113 fleurs114

Quel parfum..............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet année, le printemps est timide, si, si...<br /> J'espère que le soleil va enfin venir nous réchauffer.
Répondre
C
tes photos sont superbes et pour le temps il faut faire avec, ici en charente maritime il pleut et il fait froid ce qui n'est pas habituel
Répondre
C
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire... ça me fait plaisir... C'est avec plaisir que je découvre ton blog...<br /> Bonne semaine.
Répondre
O
En effet ,un wk bien triste !! vivement le soleil !!! y en a marre !!!! <br /> Bises,<br /> Olivier
Répondre
M
Même sous la pluie, la nature a beaucoup de charme et quelle chance d'avoir trouvé un si joli bouquet de muguet. Le parfum du muguet des bois n'a rien à voir avec celui cultivé.<br /> Bonne semaine.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité