Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
11 mai 2010

xxxxxxx-------

tati91


Voilà bien longtemps que je n'ai plus brodé....
Je suis en retard pour les grilles de Maryse, je viens seulement de commencer "avril"...
Il est temps que je m'y mette...

Par contre, il y a une petite fille qui prend goût à la broderie...

Mais regardez plutôt...comme elle se concentre....

broderies

Que du bonheur..............

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli Léa, encore une brodeuse , future !!!<br /> bises et bravo à Léa
Répondre
M
très concentrée, la petite léa ....<br /> Une artiste en herbe !<br /> bisous,<br /> bonne journée,
Répondre
M
Et des deux mains s'il vous plait !!<br /> Elle est A-DO-RA-BLE !!
Répondre
C
Bonjour Clau,<br /> Me voici de retour.<br /> Comme c'est mignon.<br /> Non seulement ça lui plaît, mais en plus elle s'applique.<br /> Bravo.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
M
Léa est vraiment très forte pour ma part je ne sais pas coudre!!!!<br /> Bisous du samedi soir et bon dimanche<br /> Maman Mule
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité