Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
2 mai 2010

Naissance.........

En revenant de Normandie , des petits chevreaux gambadaient dans la prairie à côté de chez moi..
Trois petits cabris pour 2 mamans.....


chevres004

Mais la famille s'agrandit.....nous venons de naître......et 3 de plus pour une seule maman....

                  chevres016

Hier.... Léa et moi avons vu naître 2 petits....quelle émotion....et que de questions.....


chevres018

Il y a encore une chèvre qui doit mettre bas....

    Quelle "marmaille" il y en a 8......

               chevres022

Ce sont des moments de pur bonheur et de rigolade..........
Je vais essayer de les fixer sur la toile tous en même temps...ce n'est pas gagné......

   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont adorables !! Magnifiques les petits !
Répondre
Z
çe doit etre très amusant à les regarder gambader !!
Répondre
D
Belle leçon de ... choses ... pour ta petite fille ! Elles sont rigolotes ces petits chèvres et toujours curieuses pour venir "grapiller" de la nourriture ! tu as bien de la chance d'être à la campagne ...<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
N
C'est marrant ces bêtes, moi aussi j'en ai vu dans un pré dés qu'elles nous ont vu elles sont venue a toute vitesse, je les mettrais un de ces jours<br /> Bonne soirée bise
Répondre
S
Ah là aussi que du bonheur Clau, qu'ils sont mignons, c'est bien de pouvoir profiter des joies de la campagne et de voir gambader les animaux, un plaisir dont les citadins sont privés.<br /> Merci de nous faire partager ces photos.<br /> Bisous Clau
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité