Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
22 avril 2010

Belle brasserie...........

normandie_2010024     à Trouville.....

normandie_2010026

Brasserie très française comme je les aime....C'est par le blog "la mère de la mule" que j'ai eu l'adresse...

normandie_2010027 un peu cher mais un vrai moment de bonheur.....

Les petits reportages sur mon escapade en Normandie se terminent ici....

Merci de m'avoir suivie et Bon week end......................

   normandie_2009048

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et surtout merci pour les bonnes adresses et les endroits à visiter, ce que nous ne manquerons pas de faire. La Normandie sous le soleil c'est absolument magnifique ! Ton "chéri" t'a bien g^^atée mais s^^urement parce que "tu le vaux bien"! Amicalement.
Répondre
C
merci pour toutes ces belles photos !!!<br /> ça donne envie d'y aller !!<br /> bisous
Répondre
S
merci pour le partage !
Répondre
C
Merci pour cette belle balade en normandie.<br /> Je vois que vous avez bien profité de votre escapade . Quelle belle région !<br /> Bisous
Répondre
D
Belle balade en Normandie, apparemment vous avez eu beau temps ! super belle région , j'adore ... surtout les bons produits qu'on trouve : crème fraîche, Point l'Evèque, poissons frais et beaux légumes ... hummmm !!!! et l'air est vivifiant, ah les promenades au bord de la mer les pieds nus dans le sable .... <br /> Merci pour ton reportage qui me rappelle des souvenirs de vacances !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité