Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
18 avril 2010

la gagnante du petit jeu est Isabelle "les

normandie_2010035 la gagnante du petit jeu est Isabelle  "les petits d'Eugénie " qui a donc trouvé en tildavalise100

1      Deauville ...tabadabada....tabadabada................

normandie_2010

en 2     le pont de Normandie (photo du net)

    pont_normandie_393142

et en 3     Saint Valery en Caux sur la côte d'Albatre

normandie_20101

Bravo, tu recevras bientôt ton petit cadeau.......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis rentrée<br /> Et me précipite sur les images normandes<br /> On ne se refait pas !!!!<br /> Mais je reste en pause Internet jusqu'à mardi<br /> Mais c'est "CHA" BA DA BA DA.... musique de Pierre Baroud qui joue l'époux tué de Anouck Aimée....<br /> Bon printemps à toi au soleil
Répondre
M
Merci pour ce joli reportage, la France est un superbe pays où chaque région possède ses merveilles.<br /> Je vois que tu en a bien profité et que tu as dégusté de bonnes choses.<br /> Gros bisous
Répondre
B
J'aime bien la photo de vous deux!!!<br /> Bisous ma Clau...
Répondre
C
bravo à l'heureuse gagnante , Je n'avais pas reconnu St-Valéry en Caux .... bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
quel beau voyage ! bisous cath
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité