Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
1 avril 2010

A bientôt..................

paques_028 gif_412


Voici Pâques qui arrive....Je vous livre ma dernière broderie avec le plateau....

broderies048 et oui,un  petit panier à pain....

                           

broderies049 pour les jours de fêtes ou un tête à tête.....

Vous aimez?38739070

Mon blog est en pause jusqu'au 18 avril car je pars avec mon zamoureux en Normandie puis je garde Léa temps plein jusqu'à la rentrée scolaire....

Et je vous dis à toutes et à tous......

broderies052    7nq2ildy
38739070   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et puis moi à mon tour, je serai absente jusqu'au 2 mai...<br /> Brode bel et bien<br /> Alors à ++++++
Répondre
M
Alors,bonnes vacances et attention au calvados!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> mama Mule
Répondre
A
magnifique<br /> vraiment tres beau
Répondre
L
un plateau comme je les aime. bisous
Répondre
N
Très belle présentation pour le pain<br /> A bientôt bise
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité