Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
22 février 2010

cadeaux reçus.....Que du bonheur....

Pour avoir répondu présente à une demande sur son blog, Cécile m'a envoyé ceci en remerciement

49964087

                     

achats_et_cadeaux048

Un coussinet adorable et une carte trop bien....merci Cécile et si vous aussi vous voulez l'aider, allez voir sur son blog pour quelle raison (santé)et en plus allez admirer toutes ces belles broderies ....c'est ici


2° cadeau, c'est de santounette, un gentil cadeau pour la fidélité sur son blog et d'avoir participé à un petit concours...de la lavande et un panier de pain pour agrémenter la crèche....

achats_et_cadeaux050

achats_et_cadeaux051tildavalise100

                achats_et_cadeaux053

Merci santounette et si vous aimez les différentes crèches n'hésitez pas à lui rendre visite...c'est ici

 


Et ici c'est reparti...Noel028...............

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour toute ses belles choses....venez me rendre visite ....
Répondre
M
De bien jolie cadeaux, le coussin est superbe, j'adore les arabesques du tour avec les ciseaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super gâtée !! Je vais leur rendre visite alors.<br /> Bisous
Répondre
M
Oh les jolis cadeaux !<br /> <br /> J'aime beaucoup le blog de Santounette et les superbes crêches qu'elle met en scène pour nous.<br /> <br /> Bizzz Clau.
Répondre
M
Petits cadeaux qui réchaufent le coeur ;o) Bienvenus avec le froid que tu as dehors !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité